gianna doubell.png

Gianna Doubell

J'ai donné beaucoup de passion à ce métier. Après le décès de mon défunt mari en 2005, j'ai été obligée de rénover les pratiques commerciales pour m'assurer que les clients trouvent de la valeur dans ce que nous faisons. En tant que femme d'affaires, j'ai dû travailler très dur dans cette industrie; mais notre activité continue (même après la pandémie) témoigne de mon propre engagement. Je crois aux produits que nous fabriquons et que vous démarrerez votre propre entreprise avec les bons outils.

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram

Mon histoire

Je suis né à Newcastle, au Royaume-Uni . Ma famille a émigré en Afrique du Sud dans les années 1970.

Je suis devenu coiffeur pour payer mes études à l'Université de Rhodes à Grahamstown .

J'ai obtenu mon baccalauréat en commerce  degré et l'augmentation continue de l'autorité d'examen de coiffure. Je suis finalement devenu examinateur régional des cheveux puis modulateur national de la coiffure pour les services SETA . On m'a demandé d'écrire la norme SETA pour la coiffure, qui a ensuite fusionné avec la cosmétologie et la beauté.

Je suis retourné étudier à l' UNISA , acquérant mes honneurs BCOM en gestion d'entreprise .

Je gérais déjà les finances de Doubell Machines , qui est devenue une bonne cible pour les affectations universitaires.

En 2005 , mon mari est décédé. J'ai été appelé pour reprendre l'usine. Et donc, je l'ai fait.

A la recherche d'un réseau de soutien en plus de ma foi, j'ai trouvé l'organisation de service du Rotary International . Bien que la mission soit celle de l'humanitarisme, l'accent est mis sur la fraternité et j'ai trouvé que c'était un groupe formidable de personnes au bon cœur qui profite à la fois à la communauté et aux membres qui en font partie.

Parallèlement à mes responsabilités dans l'entreprise, j'ai commencé mon ascension au Rotary en assumant des rôles au sein de divers comités de projet. Je suis devenu président du Club Rotary d'Algoa Bay en 2011-2012 . Après cela, ma passion pour le Rotary a encore alimenté ma contribution et j'ai assumé le rôle de gouverneur adjoint . En 2013, j'ai dirigé un groupe de jeunes lors d'une tournée pour la paix en Suisse . En 2018, j'ai été élu et j'ai été gouverneur de district pour le district 9370.

Pour le moment, je suis engagé dans l'entreprise; mais dans un an ou deux, j'ai l'intention de passer le relais et de poursuivre un rôle plus global au sein du Rotary International.

Contacter

J'espère que vous trouverez la qualité de nos produits uniquement battue par le service après-vente absolu.

top of page
gianna doubell.png

Gianna Doubell

I have given a lot of passion to this business. After the passing of my late husband in 2005, I was forced to renovate business practices to ensure customers find value in what we do. As a woman in business, I had to work extra hard in this industry; but our continued business (even after the pandemic) is a testament to my own commitment. I believe in the products we manufacture and that you will start your own business with the right tools.

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram

My Story

I was born in Newcastle, UK. My family emmigrated to South Africa in the 1970's.

I became a hairdresser to pay for my studies at Rhodes University in Grahamstown.

I graduated with my Bachelors of Commerce degree and continued rise in the hairdressing examination authority. I eventually became a regional hair examiner and then a national hairdressing modulator for the SETA services. I was asked to write the SETA standard for hairdressing, which later merged with cosmetology and beauty.

I returned to study through UNISA, acquiring my BCOM honours in Business Management.

I was already managing the finances for Doubell Machines, which became a good focus for university assignments.

In 2005, my husband passed away. I was called to take over the factory. And so, I did.

Looking for a support network in addition to my faith, I found the service organisation of Rotary International. While the mission is that of humanitarianism, the emphasis is on fellowship and I have found it to be a tremendous group of good-hearted people that benefits both the community and the members that form part of it.

Alongside my responsibilities to the business, I began my ascent in Rotary by taking on roles on various project committees. I became the president of the Algoa Bay Rotary Club in 2011-2012. After that, my passion for Rotary further fueled my contribution and I took on the role of Assistant Governor. In 2013, I led a youth group on a peace tour to Switzerland. In 2018 I was elected and served as District Governor for District 9370.

At the moment, I am committed to the business; but in a year or two, it is my intention to hand over the stewardship and pursue a more global role in Rotary International.

Contact

I trust that you will find our product quality only beaten by the absolute post-sale service.

bottom of page