POLITIQUES DE L'ENTREPRISE

Pour dissiper toute confusion, les politiques suivantes sont en place pour protéger l'entreprise ainsi que le client de toute prévarication en ce qui concerne ce que nous proposons et la manière dont nous le proposons.

MODALITÉS DE PAIEMENT

La quasi-totalité de nos ventes se font sur commande. Cela signifie que nous devons mettre en file d'attente les commandes de nos clients en fonction de l'intention d'achat. Ceci est simplement déterminé par le premier arrivé, premier servi ainsi que l' acompte versé . Là où nous pouvons manipuler les délais de production au profit de tous, nous le ferons pour accélérer la livraison.

 

Cependant, c'est une politique de longue date que nous exigeons un acompte de 50% jusqu'à ce que les marchandises soient prêtes, par la suite le solde payé avant que les marchandises ne soient expédiées. Notre réputation de 35 ans d'activité, ainsi que les visites de chantier et les inspections de marchandises bien accueillies, devraient dissiper toutes les craintes de fraude.

 

Les chèques sont les bienvenus; Cependant, ils ne seront reflétés qu'une fois la période de dédouanement couverte. Ils ne seront pas acceptables à utiliser lors du paiement du solde et de la collecte des marchandises.

 

Il n'y a pas d'installations de carte de crédit sur place. Les virements électroniques peuvent être utilisés, mais les marchandises ne seront libérées qu'une fois le paiement reflété sur le compte. L'utilisation des paiements PayPal/crédit en ligne inclura des frais de 5%, qui sont simplement les frais dus aux sociétés émettrices de cartes de crédit.

Étant donné que les marchandises sont fabriquées sur commande, les annulations de commandes entraîneront des pénalités. S'il s'agit d'un article « le plus vendu », la pénalité sera de 10 % . Si le produit est commandé sur mesure , seuls 10% seront remboursés . Les écarts par rapport à cette politique seront à la discrétion de la direction et chaque cas sera examiné avec équité.

 

GARANTIE

Toutes les machines sont garanties  fonctionner comme prévu pendant une période de 1 an. Cela n'inclut pas l'usure . Notre processus de fabrication intègre des tests de qualité à différentes étapes de la production. Nous avons confiance en nos produits et faisons auditer nos processus chaque année par SABS pour la certification ISO9001. En cas de panne de la machine, nous vous proposerons la réparation ou le remplacement des articles défectueux. Sur demande spéciale, si les circonstances le permettent, nous ferons appel à un consultant externe pour rectifier le problème.

 

Si un problème est rencontré, il est extrêmement important de garder à l'esprit d'abord que l'opération est fautive ; D'après notre expérience, presque tous les problèmes signalés sont résolus par une modification du mélange, de la procédure de fonctionnement ou des paramètres de la machine. Nous recherchons un défaut sigma 6  rapport.

 

Dans le cas d'une demande de garantie, les marchandises doivent être retournées à l'usine pour inspection. Une fois le défaut déterminé, des mesures seront prises pour rectifier ou remplacer les pièces ou produits concernés. Malheureusement, le transport n'est pas couvert par la garantie. Dans le cas d'une réclamation de garantie valide, le crédit sera étendu à titre de compensation le cas échéant.

 

EXPÉDITION ET TRANSPORT

Le transport intérieur et le fret à l'exportation seront proposés au meilleur tarif possible auprès de nos différents fournisseurs préférés. Dans de nombreux cas d'exportation, le fret maritime est préféré au fret routier ou aérien. Avec toutes les livraisons locales, l'assurance n'est pas incluse. En cas de dommage, nous déposerons une réclamation en votre nom auprès des sociétés de livraison. Pour l'expédition à l'exportation, les conditions sont FOB et l'assurance est incluse dans le devis, sauf indication contraire. Les réclamations seront faites par / contre les transitaires directement et Doubell Machines n'est pas responsable.

 

Les machines expédiées sont généralement robustes, mais l'emballage tentera de  prévenir les dommages par anticipation sur la base de non-conformités historiques et lorsque des dangers évidents sont identifiés.

 

RETOUR

Étant donné que presque toutes les ventes sont faites sur commande, des pénalités seront encourues. Pour les produits en demande, des pénalités de 10 % seront encourues pour les manutentions et réparations de peinture déportées. Pour les commandes sur mesure ou les "cold-sellers", la direction devra prendre une décision au cas par cas.

 

AIRE DE STATIONNEMENT

Doubell Machines prévoit la gestion de l'argent en termes de délai d'attente. Les versements peuvent être effectués sur une période de 6 mois, après quoi le solde d'une machine est dû. L'argent peut être retiré et le lay-by annulé après un préavis d'une semaine. La machinerie est réservée à un client et le prix est constant.

Postal Address

PO Box 5453, Walmer, 6065, Port Elizabeth

South Africa

Phone Number

Tel: +27 41 5859060

Fax Number

Tel: +27 41 5859040

Email Address

sales@doubell.com

Whatsapp Chat

+27 82 828 4781

Skype

quick.brick

  • Google Places Social Icon
  • White Facebook Icon
  • White Google+ Icon

We Accept Online Payments

Contact us

© 2018 QUICK BRICK MACHINES AND EQUIPMENT t/a DOUBELL MACHINES [CK 1989/003446/23]

 

COMPANY POLICIES

To clear up any confusion, the following policies are in place to protect the company as well as the customer from any prevarications when it comes to what we offer and how we offer it.

PAYMENT TERMS

Almost all of our sales is "make-to-order." That means that we have to queue our customer orders according to intention to purchase. This is simply determined by first-come-first-serve along with deposit paid. Where we can manipulate the production timelines to benefit all, we will do so to speed up delivery.

 

However, it is a long-standing policy that we require a deposit of 50% until goods are ready, thereafter the balance paid before goods are despatched. Our reputation of 35 years in business, as well as welcomed site-visits and goods inspections, should put all fears of fraud to rest.

 

Cheques are welcome; However, they will only reflect once the clearance period is covered. They will not be acceptable to use when paying the balance and collecting goods.

 

There are no on-site credit card facilities. Electronic transfers may be used, But the goods will only be released once the payment reflects in the account. Use of online PayPal / credit payments will include a 5% charge, which is simply the charge due to the credit card companies.

Since goods are manufactured to order, cancellations of orders will incur penalties. If it is a "top-selling" item, the penalty will be 10%. If the product is custom-ordered, only 10% will be refunded. Deviations from this policy will be at the discretion of management and each case will be reviewed in fairness.

 

WARRANTY

All machinery is warranted to function as intended for a period of 1 year. This does not include wear and tear. Our manufacture process incorporates quality testing at various stages of production. We are confident in our products and have our process audited annually by SABS for ISO9001 certification. In the event of a machine fault, we will offer the repair or replacement of faulty items. Upon special requests, if circumstances allow it, we will have an outsourced consultant rectify the problem.

 

If a problem is being experienced, it is extremely important to firstly keep in mind that the operation is at fault; It is in our experience that almost all reported issues are resolved through a change in mixing, operating procedure, or machine settings. We are striving for a sigma 6 defect ratio.

 

In the case of a warranty claim, goods must be returned to the factory for inspection. After the fault is determined, actions will be taken to rectify or replace the affected parts or products. Unfortunately, transport is not covered by the warranty. In the case of a valid warranty claim, credit will be extended as compensation where applicable.

 

SHIPPING & TRANSPORT

Both domestic transport and export freight will be quoted at the best rate achievable from our various preferred suppliers. In many export cases, sea freight is selected over road or air freight. With all local deliveries, insurance is not included. In the event of damage, we will place a claim on your behalf from the delivery companies. For export shipping, the terms are FOB and insurance is included in the quotation unless otherwise stated. Claims will be made through / against the freight forwarders directly and Doubell Machines is not liable.

 

The machinery shipped is usually rugged, but packaging will attempt to prevent damage in anticipation based on historical non-conformances and where obvious dangers are identified.

 

RETURNS

Since almost all sales are made to order, penalties will be incurred. For products in demand, 10% penalties will be incurred to off-set handling and paintwork repairs. For custom-sized orders or "cold-sellers", management will need to make a decision on a case-by-case scenario.

 

LAY-BY

Doubell Machines makes provision for handling money in lay-by terms. Installments can be made over a 6-month period, after which the balance of a machine is due. Money may be withdrawn and the lay-by cancelled after a 1-week notice period. Machinery is reserved for a customer and the price held steadfast.