À propos des machines à briques Doubell

Machines Doubell  est le fabricant  et exportateur  de machines de fabrication de briques et de blocs ainsi que d'équipements connexes. Depuis de nombreuses années, Doubell Machines est un éminent leader du marché et  une partie intégrante de nombreux Sud-Africains dans l'aide à l'élévation de la communauté et à l'amélioration sociale en permettant aux personnes défavorisées de s'aider elles-mêmes ! 

Doubell Machines a maintenu ses augmentations de prix annuelles en dessous de celles du fournisseur et d'autres augmentations de coûts afin de maintenir l'abordabilité des machines. Les gens peuvent acheter une machine qui peut être utilisée pour générer des revenus, construire une maison, aider à rémunérer la communauté et, surtout, fournir espoir et courage à beaucoup.

Que vous soyez un homme/une femme cherchant à construire ou agrandir votre propre maison ;  un entrepreneur désireux de faire un revenu ; un humanitaire cherchant à améliorer des vies ou un gouvernement voulant loger/donner des emplois à des citoyens en difficulté - une machine Doubell peut aider.

FIABILITÉ

Fabriquer un produit de qualité n'est pas simplement quelque chose que n'importe qui peut accomplir. Nous avons réussi à obtenir la fiabilité de nos produits grâce à la combinaison de plusieurs éléments : Une bonne conception de base (merci au fondateur) ; une longue histoire commerciale d'essais sur le terrain et de révisions ; un système d'amélioration moderne pour s'assurer que les problèmes ne se reproduisent pas ; et l'organisme d'audit de SABS pour s'assurer que nous plaçons nos clients au centre de nos préoccupations.

N otre machinerie est une extension de l'entreprise, qui ont toutes deux passé le test de fiabilité depuis 35 ans.

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Doubell Machines est un fabricant de machines de fabrication de briques et d' équipements connexes. Les  L'usine est basée à Port Elizabeth, en Afrique du Sud, mais la clientèle s'étend à travers le monde.

 

En 1989, Doubell Machines s'est constituée en société et s'est concentrée sur un objectif d'entreprise unifié - des machines abordables pour aider à améliorer la communauté et le niveau de vie des pauvres en Afrique du Sud, créant un revenu durable pour toutes les personnes impliquées.

 

 

Depuis sa création, Doubell Machines s'est efforcé d'obtenir la qualité, prouvant à maintes reprises la conception de ses machines à briques et à blocs sur le terrain. Dans le même temps, sans compromettre la qualité, l'entreprise a maintenu en place une politique selon laquelle les prix des produits ne changeraient qu'une fois par an - malgré les  augmentation du fournisseur  coûte plusieurs fois entre les deux. Cela s'aligne sur la réputation de fiabilité de l'entreprise.

 

 

Bien que l'activité principale se concentre uniquement sur les machines de fabrication de briques, la croissance des produits a concerné tous les domaines liés à la fabrication de briques, y compris les mélangeurs, les brouettes, les trémies et d' autres offres complémentaires.

La certification ISO9001-2008 permet à Doubell Machines d'augmenter ses exportations vers d'autres pays, avec une confiance accrue des clients que l'entreprise produit ses produits selon des principes commerciaux solides et des processus de fabrication de qualité.

VRAI LIEU

Même si vous ne parvenez pas à visiter nos locaux d'exposition, assurez-vous que nous avons un emplacement physique avec des articles que nous exportons dans le monde entier.

Vous faites affaire avec une entreprise établie avec 40 ans d'activité dans cette catégorie singulière : les machines de fabrication de briques.

Postal Address

PO Box 5453, Walmer, 6065, Port Elizabeth

South Africa

Phone Number

Tel: +27 41 5859060

Fax Number

Tel: +27 41 5859040

Email Address

sales@doubell.com

Whatsapp Chat

+27 82 828 4781

Skype

quick.brick

  • Google Places Social Icon
  • White Facebook Icon
  • White Google+ Icon

We Accept Online Payments

Contact us

© 2018 QUICK BRICK MACHINES AND EQUIPMENT t/a DOUBELL MACHINES [CK 1989/003446/23]

ABOUT DOUBELL

Doubell Machines is the manufacturer and exporter of brick-making and block-making machinery as well as allied equipment. For many years, Doubell Machines has been a prominent market-leader and an integral part of many South Africans in the helping of community upliftment and social improvement by empowering disadvantaged people to help themselves! 

Doubell Machines has kept their annual price increases below the supplier and other cost increases in order to maintain the affordability of machinery.People can purchase a machine that can be used to generate income, build a home, help remunerate the community and most importantly - provide hope and courage to many.

Whether you are a man/woman looking to build or extend your own house ;  a business entrepreneur wanting to make an income ; a humanitarian looking to improve lives or a government wanting to house / give jobs to struggling citizens - a Doubell machine can assist.

RELIABILITY

Manufacturing a quality product is not simply something that anyone can accomplish. We have managed to obtain reliability in our products from the combination of several things: A good base design (thanks to the founder); a long business history of field testing and revisions; a modern-day improvement system to ensure any issues do not reoccur; and the auditing body of SABS to ensure we are putting our customers first as the focus point.

Our machinery is an extension of the company, both of which have passed the reliability test for 35 years.

COMPANY PROFILE

Doubell Machines is a manufacturer of brick-making machines and allied equipment. The factory is based in Port Elizabeth, South Africa, but the customer base extends across the world.

 

In 1989, Doubell Machines became incorporated and focussed on a unified company goal – affordable machinery to help better the community & living standards of the impoverished in South Africa, creating a sustainable income for all involved.

 

 

Since inception, Doubell Machines has strived for quality, proving their brick and block machines design in the field repeatedly. At the same time, without compromising on quality, the company has kept in place a policy that product prices would only change once a year – despite the rise in supplier costs multiple times in between. This aligns itself with the company reputation of reliability.

 

 

While the core business focus is only brick-making machines, the product growth has been into all areas brick-making related, including mixers, barrows, hoppers and other complimentary offerings.

The ISO9001-2008 certification allows Doubell Machines to increase exports to other countries, with increased customer confidence that the company produces its goods on sound business principles and quality manufacturing processes.