Tami Scripps

Tami Scripps

Salut! Je suis la fille de Gianna et Clive Doubell. Je suis fier de ce que mes parents ont accompli et je serai toujours impliqué dans l'entreprise familiale. 

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram

Mon histoire

Je suis né à Port Elizabeth , en Afrique du Sud . J'ai apprécié ma carrière scolaire, qui m'a donné une passion pour le théâtre. Après avoir apprécié plusieurs productions à succès, j'ai choisi d'étudier le cinéma et le cinéma et les médias à l' Université de Cape Town . J'ai obtenu un baccalauréat ès arts  et a poursuivi une carrière devant la caméra. Parallèlement, je me suis découvert un penchant pour le doublage et j'ai décroché de nombreuses voix off de publicité radio. Mes compétences en montage vidéo et en vidéographie se sont élargies, ainsi que mon emploi du temps pour les travaux de modélisation.

Pour développer mes compétences en montage vidéo, j'ai créé une entreprise avec mon frère appelée Skybok . Nous avons créé des profils pour plus de 100 sites de Cape Town , Port Elizabeth , East London et Durban . Ils ont été publiés sur YouTube au nom des propriétaires et utilisés comme publicité selon les besoins. Plusieurs profils ont également été des entreprises et des commandes privées pour des vidéos d'entreprise internes.

En 2010, je suis devenu finaliste pour Top Model UK et j'ai voyagé à Londres. Mon futur mari, que j'avais déjà rencontré, s'est envolé pour assister à la compétition. Cela a changé la direction de ma vie et j'ai commencé un voyage qui m'a emmené au Texas, aux États-Unis, pour voir ce qui pourrait arriver.

En 2011, je suis devenu finaliste pour Top Billing en tant que nouveau présentateur. Bien que sans succès après plusieurs semaines dans l'émission de téléréalité, je me sentais suffisamment motivé pour ne pas abandonner. À cette fin, je me suis rendu à New York pour assister à la New York Film Academy pendant plusieurs mois, où j'ai acquis une connaissance et une formation de l'industrie.

Je me suis marié plusieurs années après et je vis actuellement à Austin, au Texas , où j'ai créé Skybok USA pour la production de courts métrages. J'aime toujours éditer des vidéos pour les réseaux sociaux et rencontrer des gens intéressants lors de mes voyages.

Pour une contribution humanitaire, j'ai rejoint le Rotary  à Austin, Texas; et depuis, j'ai mérité un prix de reconnaissance Paul Harris pour ma contribution.

Contacter

Je travaille sur commande pour la production vidéo et les forfaits peuvent être trouvés sur mon site Web

Tami Scripps

Tami Scripps

Hi! I am the daughter of Gianna and Clive Doubell. I am proud of what my parents have accomplished and will always be involved with the family business. 

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram

My Story

I was born in Port Elizabeth, South Africa. I enjoyed my school career, which gave me a passion for stage acting. After enjoying several successful productions, I chose to study film and film and media at the University of Cape Town. I graduated with a Bachelors of Arts degree and pursued an on-camera career path. At the same time, I discovered a penchant for voice acting and landed many radio advert voiceovers. My skills in video editing and videography expanded, as well as my schedule for modelling work.

To foster my video editing skillset, I started a business with my brother called Skybok. We created profiles for over 100 venues from Cape Town, Port Elizabeth, East London and Durban. They were published to YouTube on behalf of the owners and used as advertising as needed. Several profiles were also of businesses and private commissions for internal corporate videos.

In 2010 I became a finalist for Top Model UK and travelled to London. My future husband, who I had already met, flew to attend the competition. This changed my life direction and I began a journey that took me to Texas, USA, to see what might happen.

In 2011 I became a finalist for Top Billing as a new presenter. Although unsuccessful after a several weeks on the reality show, I felt motivated enough not to give up. To this end, I travelled to New York to attend the New York Film Academy for several months where I gained industry insight and training.

I was married several years after and currently live in Austin, Texas, where I established Skybok USA for short-form production. I still love editing video for social media and meet interesting people in my travels.

For humanitarian contribution, I joined Rotary in Austin, Texas; and have since earned a Paul Harris recognition award for my contribution.

Contact

I do commission work for video production and the packages can be found on my website