Employés

Je suis parce que nous sommes.

Au fil des décennies, de nombreuses personnes ont consacré leur temps et leur énergie à quelque chose qui perdurera au-delà d'elles. Nous espérons rendre hommage à tous ceux qui sont passés par cette usine et reconnaître leur contribution à aider la vie de tant de personnes.

employees.png

Notre histoire

Nous sommes une entreprise; mais nous sommes aussi une famille. Les anciens employés attesteront que lorsqu'il y a eu un besoin, Doubell Machines a su saisir l'occasion. Nous comprenons que les travailleurs sont des personnes et que les personnes ne devraient travailler que pour subvenir aux besoins d'une vie et d'une famille. Nous avons des employés qui travaillent dans l'entreprise depuis plus de 30 ans en raison de la confiance et du respect mutuels que nous avons. Cette philosophie de valeurs devient partie intégrante de la machinerie et se traduit par des clients satisfaits (à la fois du produit et du service). 

Rencontrer l'équipe

doubell employees.png

Nous avons essayé de compiler tous les employés à temps plein qui ont contribué à bâtir un monde meilleur. Certaines photos n'existent tout simplement pas parce que la photographie n'était pas un produit facilement disponible ou abordable il y a des décennies ; Mais ceux-ci constituent le peuple de mémoire vivante de ceux qui restent.

Employees

I am because we are.

Over the decades, many individuals have given their time and energy towards something that will endure beyond them. We hope to honour all those that have passed through this factory and acknowledge their contribution to helping the lives of so many people.

employees.png

Our Story

We are a business; but we are also a family. Past employees will attest that when there has been a need, Doubell Machines has risen to the occasion. We understand that workers are people; and people should primarily work to support a life and family. We have employees who have been with the business for over 30 years because of the mutual trust and respect we have. This philosophy of values becomes part of the machinery and is reflected in satisfied customers (both with the product and the service). 

Meet The Team, Past and Present.

doubell employees.png

We have tried to compile all the full-time employees that have helped to build a better world. Some photos simply don't exist because photography wasn't a readily available or affordable commodity decades ago; But these constitute the people in living memory of those who remain.